Informations de base sur la salle de douche

- Apr 10, 2019-

Feuille acrylique: dépend principalement de la brillance de la feuille acrylique et de l'épaisseur du traitement du dos. Sous la lumière directe, la bonne feuille d’acrylique a un bon effet de protection contre la lumière, une transmission lumineuse uniforme et une sensation à la main. La bonne texture du matériau est épaisse et difficile à déformer.

Poulies et charnières: La qualité des poulies et des charnières affecte directement l'utilisation normale des produits. Bonnes poulies et charnières, glissages lisses et commutateurs lisses, matériaux à faible bruit et cuivre. Les grands fabricants de la marque ont généralement leurs propres poulies et charnières brevetées.

Sécurité: liée au verre, pouvant être divisée en verre ordinaire et en verre trempé, le verre ordinaire est peu coûteux et dangereux à utiliser, utilisez du verre trempé, utilisez au moins du verre trempé de 5MM, a une forte résistance aux chocs, difficile à casser. La marque d’identification trempée CCC se trouve généralement sur du verre très sûr.

Imperméable: séparation populaire sèche et humide, compte tenu de l'étanchéité de la couture. Des bandes d'étanchéité doivent être utilisées pour empêcher les infiltrations d'eau.

Aspect pratique: les produits de salle de bains font attention à l'effet correspondant, au lieu de simplement poursuivre le style, il n'y a jamais le meilleur style, mais les styles les plus classiques.