Introduction du meuble de salle de bain

- Apr 09, 2019-

En plus de prendre en compte la taille, le style et la couleur de l’armoire de salle de bain, il convient de prendre en compte les facteurs suivants: étanchéité à l’humidité, imperméabilité et anti-acariens, de sorte que la qualité du matériau affecte directement la qualité du produit. Il est préférable d'utiliser des matériaux résistant à l'humidité. Tels que l'acier inoxydable 304 et le bois de caoutchouc importé.

Une attention particulière devrait être accordée à:

(1) Le meuble de salle de bain doit être fixé au mur, surélevé ou à roulettes, ce qui peut effectivement isoler l'humidité du sol des agressions du meuble.

(2) Il est nécessaire de savoir si toutes les parties métalliques sont en acier inoxydable traité anti-humidité ou en aluminium pour les armoires de salle de bain, afin que la résistance à l'humidité soit forte.

(3) Avant d'acheter, vérifiez le degré d'ouverture de la charnière du meuble. Plus la charnière est précise, plus la porte de l'armoire sera serrée et moins la poussière risque d'entrer.

(4) Choisissez un meuble de salle de bain avec beaucoup de tiroirs, il est très pratique de mettre de petits débris.

(5) Lors du choix du style d'armoire de salle de bain, veillez à ce que l'entretien de la conduite d'eau et l'ouverture de la vanne soient garantis.

(6) Lors de l'installation du meuble de salle de bain, veillez à ne pas endommager les tuyaux d'entrée et de sortie, sinon l'eau mouillera le meuble quand il sera utilisé.