Conception de produits de salle de bain

- Apr 22, 2019-

Le meuble de miroir et le meuble bas, les meubles de salle de bain ne sont pas de grandes dimensions, mais le nettoyant pour le visage trivial, le gobelet pour brosse à dents, le rasoir, etc. couramment utilisés dans la salle de bain peuvent être dissimulés derrière le miroir, un petit peu plus long. Les produits de lavage et de nettoyage sont soigneusement rangés dans une petite armoire sous le bassin. Avec la conception globale du miroir, vous pouvez élargir le sens de l'espace.

Les carreaux en céramique de production nationale de bonne qualité et à bas prix, la décoration murale de la petite salle de bain ne doit pas être trop particulière. Les carreaux de céramique de haute qualité importés coûtent cher et il n'est pas facile de produire un effet esthétique puissant dans un espace réduit. Il est préférable d'utiliser des carreaux de céramique domestiques de plusieurs dizaines de yuans et d'un mètre carré. Par exemple, les fleurs des carreaux de couleurs vives émaillées riches adoptent la taille populaire internationale de 20 × 20 cm, la surface est inégale et une couche de lustre distinct sous la lumière rend l’espace vaste et lumineux.

Les toilettes de petite taille occupant une petite surface, les toilettes les plus courantes sur le marché sont divisées en deux types: l’ensemble et la division. Étant donné que le réservoir d'eau et les toilettes ont été moulés une fois, le taux de mise au rebut de l'ensemble des toilettes est supérieur, leur prix est plus élevé que celui des toilettes séparées de style similaire et la surface utile est plus grande. Par conséquent, choisir des toilettes séparées dans un petit espace permet d’économiser de la terre et de l’argent. La cuvette de toilettes divisée "amincissante" de 70 cm est idéale pour les toilettes de petite taille.

Le lavabo refuse le piédestal. Essayez de ne pas installer le socle dans la petite salle de bain, car l’espace situé au-dessous de la colonne est presque impossible à utiliser. À moins qu’il ne soit emballé dans une armoire de toilette sur mesure, le coût des deux articles n’est pas aussi avantageux que l’achat d’une table étroite. Sur le bassin, économisez de l'argent et achetez un sous-comptoir surdimensionné. Ajoutez quelques petites armoires ou supports pour stocker des objets éparpillés, et ajoutez du matériel tel que des porte-savons et des porte-serviettes. La décoration de la salle de bain est ultra-économique et peu encombrante.