Produits de salle de bain supportant des installations

- Apr 05, 2019-

Comprend principalement: meuble de salle de bains, robinet de douche, toilettes, équipement de salle de bains, lavabo, robinet de vidange / tiroir, accessoires de salle de bains, baignoire / douche / sauna, appareils de salle de bains, carrelage de salle de bain en céramique, miroir en verre / sanitaire, en bois / acrylique / Articles sanitaires en plastique, produits de nettoyage, tentures de cuisine / cuisine, porte-couteau / crochet pour cuisine / support à condiments, matériau céramique / carrelage émaillé / carrelage. Comment choisir un produit de salle de bain, c’est un apprentissage! Voici une liste d'informations qui vous aideront à choisir un produit de salle de bain. J'espère que l'introduction suivante vous permettra d'acheter un produit que vous aimez.

Cuvette des toilettes

Fonction de chasse d'eau: La chasse d'eau de la toilette dépend directement de la conception de la canalisation, elle est également liée à la hauteur du niveau d'eau du réservoir et de l'eau. Les méthodes de rinçage populaires modernes incluent le rinçage direct et le siphonnage. Le type droit a un grand diamètre et la force de rinçage n’est pas facile à bloquer. Le type à siphon utilise le principe du vide pour vider l’eau, puis la changer, et le son est faible.

Économie d'eau: dans le concept d'économie d'eau et de protection de l'environnement, le rinçage de 6 litres est une tendance, et l'effet 3/6 litres à deux vitesses est bon.

Installation et service: qu’il soit équipé d’une bague d’étanchéité, d’une vanne triangulaire, etc., qu’il soit emballé, qu’il assure le service après-vente, que les pièces d’eau de marque soient garanties pendant 3 ans et que les produits en céramique soient utilisés normalement dans les 5 ans. ne cause pas de problèmes de qualité.

Bassin

Le pot en céramique a une température de cuisson élevée, une uniformité, une forte résistance à la trempe et à la génération de chaleur, n'est pas facile à craquer et présente une performance de coût élevé. En fonction de la taille de la salle de bain, vous pouvez choisir le lavabo à colonne, le lavabo à poser supérieur, le lavabo à poser ou le lavabo.