Etat actuel des produits sanitaires

- Apr 29, 2019-

1, Salle de bain de loisirs: Les spécifications de la salle de bain ne sont pas uniformes et limitent le développement de l’industrie. En raison des spécifications incohérentes des logements et des toilettes domestiques, il est difficile pour les consommateurs de réaliser une production à grande échelle en raison de la différence de demande des produits. C’est la raison fondamentale pour limiter la croissance rapide des appareils sanitaires de loisirs. Les initiés du secteur sanitaire des loisirs espèrent que les départements d’État concernés pourront élaborer des politiques pertinentes dès que possible et établir des normes uniformes dans les spécifications des salles de bain afin de créer des conditions favorables au développement de l’industrie chinoise des équipements sanitaires de loisirs.

2, Qualité des produits: les normes unifiées de l’industrie manquent, une industrie dépourvue de normes de qualité des produits, cela signifie qu’il est difficile de constituer un seuil pour l’entrée sur le marché, les marchands à la recherche de profits affluant pour prendre des parts de marché. Le développement sain de l’industrie sanitaire est indissociable de la formulation et de la mise en œuvre des normes de qualité des produits.

3, L’histoire de l’industrie est courte: n’a pas réussi à prédire avec précision la tendance du marché, le statu quo des PME, ce qui est lié à la brève histoire de l’industrie sanitaire et au manque de précipitation de cette industrie. Les propriétaires d'entreprise ont une expérience insuffisante et ne sont pas familiarisés avec les méthodes de fonctionnement des marques. Ils ne peuvent pas prédire avec précision les tendances du développement du marché. M. Fan travaille dans le secteur des appareils sanitaires depuis 7 ans et possède une connaissance approfondie de ce secteur.

4, sanitaires en céramique: la technologie de base est difficile à diriger l'industrie, "l'industrie des salles de bain a la technologie de base, dans les toilettes. L'industrie sanitaire de la Chine n'a pas réussi à percer la technologie de base, il est difficile de diriger la tendance de développement de l'industrie, saisir la le droit de l'industrie de parler ". On pense que la technologie est l’une des raisons qui limitent le développement des marques chinoises d’appareils sanitaires. À moins de percer à travers la technologie de base du système de chasse d’eau, position dominante des marques étrangères dans l’industrie, les entreprises chinoises d’appareils sanitaires en céramique sont difficiles à égaler. En 2010, la tendance en matière de développement de l’industrie de la salle de bains à domicile étant très répandue, les experts estiment que le choix de la salle de bain sera fondé sur les principes de protection de la santé et de l’environnement, de personnalité simple, de suprématie fonctionnelle et que le nouveau plaisir de jouir d’une salle de bain confortable par les gens.