Robinet et baignoire dans les produits de bain

- Apr 15, 2019-

Le robinet est le «conducteur» de l'eau, le plus utilisé, le robinet présente une variété de formes et de modèles. Voici les facteurs à prendre en compte lors du choix d'un robinet:

Matériau: Le cuivre doit être utilisé, le cuivre est généralement plus lourd.

Bobine: Le "coeur" du robinet, qui détermine la vie du robinet et l'effet de l'eau. Il est préférable d'utiliser un noyau de valve en céramique.

Filtre de sortie: Le robinet du robinet général a un couvercle en filet de rectification. La sortie du bon robinet dispose d'un filtre à double couche pour rendre l'effluent doux et lisse, sans éclaboussures, accompagné de bulles d'air, ce qui permet d'économiser 30%.

Traitement de surface: La couche de placage peut être conservée longtemps sans entretien particulier. Le bon placage est composé de 3 couches et l’effet de surface statique est bon, afin qu’il ne tombe pas à vie.

Baignoire

Matériau: baignoire en acier, baignoire en fonte, baignoire en acrylique et bain en nacre.

Baignoire en fonte: robuste et durable, haute résistance aux acides et aux alcalis, mais volumineux, difficile à manipuler et à installer.

Baignoire en acrylique: la forme est variable, la qualité est légère et l'effet de préservation de la chaleur est bon. Cependant, en raison de la faible dureté, la surface est sujette aux rayures.

Bain perlé: La surface est lisse et nacrée, durable, isolante de la chaleur et facile à installer.