Introduction du matériel de bureau

- May 27, 2019-

1, équipement de bureau: déchiqueteur, machine à relier, imprimante de contrôle, machine à assistance, comptoir de l’argent, laminateur, scanner de cartes de visite, téléphone

2, équipement informatique: ordinateurs, projecteurs, copieurs, télécopieurs, imprimantes, tout-en-un, scanneurs, appareils photo, appareils photo, commutateurs, routeurs

3, appareils de bureau: humidificateurs, distributeurs d'eau, ventilateurs électriques, aspirateurs

4, L’importance de la maintenance des équipements bureautiques Les équipements bureautiques favorisent la maintenance active, de sorte que les temps d’immobilisation des machines soient minimes, afin d’obtenir la meilleure efficacité et valeur d’utilisation.

Copieurs, imprimantes, télécopieurs, cartes, cartes de présence, etc. sont des équipements de bureau de précision intégrant les technologies optique, mécanique et électronique. En utilisant un petit toner électrostatique, le principe électrostatique est utilisé pour former sur le matériau photosensible. L'image latente électrostatique provoque l'adhérence du toner sur le matériau photosensible, puis le transfère sur le papier pour obtenir une copie. Ce processus est effectué en utilisant les caractéristiques de l'électricité statique. Par conséquent, la poussière de papier, le toner flottant et similaires sont facilement attachés à l'élément de transmission, à l'élément optique et à l'élément haute tension à l'intérieur de la machine, mais leur présence affecte uniquement la qualité de la copie. Si rien n'est fait, cela augmentera la charge d'entraînement de la machine et empêchera l'élimination de la chaleur. Cela peut également être la cause d'une panne de la machine.

Un entretien régulier peut éliminer la saleté à l'intérieur de la machine, ajouter du lubrifiant aux pièces nécessaires, nettoyer les pièces optiques, améliorer la qualité de la copie, éliminer les défaillances possibles de l'œuf et réduire les temps d'arrêt.