Autres produits dans les produits de salle de bain

- Apr 18, 2019-

Le modèle utilitaire comprend une douche supérieure agencée en haut de la colonne de douche, plusieurs petits pommeaux de douche fixes à trou d'épingle disposés au milieu de la colonne de douche, un bouton de réglage de la température et du débit de l'eau et une douchette , la colonne de douche est équipée d'une hauteur d'installation pour douchette réglable. Rainure de guidage fixe. La rainure de guidage fixe est disposée sur le côté de la colonne de douche et à côté de la surface décorative, et présente une section transversale en forme de T ou en forme de C. L'avant de la colonne de douche est pourvu d'un panneau décoratif et le côté de la colonne de douche est pourvu d'une surface décorative. Le modèle d'utilité présente les avantages d'un processus de production simple et d'une structure raisonnable. Etant donné que la rainure de guidage fixe en forme de T ou de C est agencée sur le côté de la colonne de douche, la hauteur d'installation ou de positionnement de la douche à main peut être ajustée en fonction des besoins de différentes personnes; le moulage en alliage d'aluminium intégré La colonne de douche peut être peinte de différentes couleurs et peut être réalisée à différentes longueurs en fonction des différents besoins des utilisateurs afin de répondre aux besoins de différents utilisateurs. Le modèle d’utilité est peu coûteux, sûr et facile à utiliser.

Accessoires de salle de bain

Les accessoires de salle de bain se réfèrent généralement aux produits installés sur les murs des salles de bains et destinés à la pose ou à la suspension de produits de nettoyage et de serviettes. Il s’agit généralement de produits de quincaillerie, notamment de: crochets à vêtements, porte-serviettes à couche unique, porte-serviettes à double couche et bonnets simples. Support, double porte-gobelet, porte-savon, filet de savon, anneau pour serviette, porte-serviette, porte-coiffeuse, brosse de toilette, porte-serviette, double support, etc. , pendentifs en alliage d’aluminium et pendentifs en alliage de zinc.

Main courante de salle de bains

L'accoudoir de salle de bain est une barre transversale ou une poignée qui est installée dans la salle de bain ou dans la salle de bain pour maintenir l'équilibre ou soutenir le corps. Il peut empêcher efficacement les personnes âgées et les enfants de tomber et de glisser sur le sol glissant.

avantage

Conception robuste et simple, simple et pratique.

Il a une forte stabilité, une densité élevée et un poids lourd. Il ne se décolle pas après la galvanoplastie et le polissage. Cela ne s'estompe pas. Il n'est pas facile de se rouiller dans un environnement humide, il n'est pas facile de vieillir et la structure générale n'est pas lâche.

Résistance à la corrosion, résistance à haute température et résistance à basse température, stabilité forte, pas de décoloration, fonction anti-usure, bonne adhérence.

La surface est chromée brillamment, la texture est parfaite, le revêtement a une forte force de liaison, pas de rouille ni de pelage. Il a une fonction anti-corrosion et anti-usure à haute résistance, une bonne force de liaison, un revêtement uniforme, un sens visuel épais et une surface brillante comme miroir.