Externalisation et hébergement de fournitures de bureau

- May 28, 2019-

L'hébergement de bureau est toujours un nouveau concept et un nouveau service. Peu d'entreprises peuvent fournir des services d'hébergement de bureau sur le marché et il n'existe pas de définition uniforme. L’hébergement de bureau se réfère à: L’entreprise libère complètement la logistique complexe de ses achats de fournitures de bureau, de sa maintenance logicielle et matérielle et de ses arrangements administratifs triviaux, et les distribue uniformément à des tiers professionnels pour la gestion. Les avantages de l’intégration des ressources offrent aux entreprises une solution de bureau complète et sur mesure, qui permet de commencer à la nouvelle économie, d’économiser sur les coûts, d’améliorer l’efficacité et d’accroître les profits.

L'hébergement de bureau apportera de nombreux avantages à l'entreprise. Le premier objectif de la gestion de la logistique de bureau d'entreprise est de rendre le bureau plus efficient et efficace pour assurer le bon déroulement des activités et des problèmes. Toute entreprise veut être plus efficace dans son propre bureau. Cependant, la logistique complexe des fournitures de bureau, la maintenance logicielle et matérielle et les simples arrangements administratifs consomment beaucoup de ressources humaines, matérielles et financières, entre autres. La logistique de bureau ne génère pas directement de bénéfices, et les coûts tangibles, en particulier les coûts intangibles, continuent d’augmenter. Selon un grand nombre d'études et d'opérations effectives, la logistique du bureau de l'entreprise représente 36,8% de la gestion de l'entreprise. Dans le même temps, selon l’expérience pratique, le coût de la logistique bureautique de l’entreprise représente un gain de place de 15% à 30%. Par conséquent, les entreprises doivent améliorer leur gestion de la logistique bureautique. L'hébergement de bureau est le meilleur moyen de l'améliorer.

Les services d’équipement de bureau sont également étendus à; service tout compris; services de maintenance; services à valeur ajoutée; services expérientiels; Services VIP, etc ...