Le rôle et les caractéristiques de l'artisanat du bambou

- Jun 03, 2019-

L'artisanat du bambou fait référence à l'artisanat utilisant le bambou comme matière première pour la sculpture et la peinture. Le métier de bambou est différent des métiers en bois généraux. Après la cuisson et le séchage des objets en bambou, la période d'utilisation est beaucoup plus longue que celle des produits en bois. En raison de la persévérance du bambou, les spécialistes le respectent depuis l'Antiquité, de sorte que l'artisanat du bambou est plus populaire que l'artisanat du bois et plus populaire.

L'artisanat du bambou comprend: des bouts de bambou, des radeaux de bambou, des peintures de bambou, des calligraphies glissantes de bambou, des porte-stylos sculptant du bambou, des sculptures de bambou, des accoudoirs verts, des sculptures de racine de bambou et d'autres catégories

La plaque traitée avec de la cendre blanche brute peut être utilisée pour la fabrication de meubles haut de gamme, de matériaux de décoration, de portes d'intérieur en bois et d'instruments de musique. En brûlant le panneau avec de la cendre blanche brute, le bois est complètement moisi, ce qui en fait la matière première de base pour la fabrication de meubles et de matériaux décoratifs écologiques. Après traitement, la plaque est invariante, ne se fissure pas, augmente la densité du matériau et la couleur est principalement le rouge, le jaune et le noir. Il n'est pas nécessaire de le peindre et dispose d'un nouveau matériau respectueux de l'environnement, de plus en plus brillant et original.