Utilisation de produits de salle de bain

- Apr 24, 2019-

Premièrement, pour tout type de produit de robinet, il n’est pas nécessaire d’utiliser une force excessive lors de la commutation, il suffit de tordre doucement ou de se déplacer. Les produits avec des tuyaux doivent être maintenus dans un étirement naturel pour éviter les bris.

Deuxièmement, le tuyau métallique du pommeau de douche du robinet de la baignoire doit être maintenu dans un état d'étirement naturel. Ne l'enroulez pas sur le robinet lorsqu'il n'est pas utilisé. En même temps, lors de l'utilisation ou non, veillez à ne pas former un angle mort au niveau du joint entre le tuyau et le corps de la vanne pour éviter de casser ou d'endommager le tuyau.

Troisièmement, la fermeture de la buse en caoutchouc à vis n'est pas terminée, généralement parce que l'objet dur est coincé dans l'orifice d'obturation, seule la poignée est retirée, le cache-soupape est retiré, le noyau de la soupape est retiré et l'original est installé. . Ok, vous pouvez reprendre une utilisation normale.

Quatrièmement, si la fermeture de la buse d’étanchéité en céramique du bouchon de la vanne n’est pas complète, la surface dure peut rayer la surface d’étanchéité ou la force de précharge appliquée au noyau de la vanne est insuffisante.

Cinquièmement, en cas de fuite au point de raccordement de la buse, cela est généralement dû au fait que la pièce d’assemblage n’est pas serrée, il suffit de la serrer. Si la quantité d'eau goutte à goutte est équivalente à l'eau résiduelle dans l'embouchure de la buse après la fermeture de la source d'eau, cela est normal.

Les raisons de la déformation des carreaux sont multiples, principalement: faible résistance à la déformation de la formule, différence de température de cuisson, retrait des couches supérieure et inférieure, déformation des bâtons, déformation des bâtons, déformation et polissage à un stade ultérieur. La déformation ne peut pas être complètement résolue, seulement réduite!