Qu'est-ce qu'un masque

- Mar 31, 2020-

Un masque facial est un produit sanitaire, se réfère généralement à un appareil porté sur le nez et le nez pour filtrer l'air entrant dans le nez et le nez pour empêcher les gaz nocifs, les odeurs et les gouttelettes d'entrer et de sortir du nez et du nez du porteur, et est fabriqué de gaze ou de papier.

Les masques ont un certain effet filtrant sur l'air entrant dans les poumons. Lorsque les infections respiratoires sont répandues, le port de masques a un très bon effet lorsque vous travaillez dans un environnement pollué comme la poussière.

Les masques peuvent être divisés en masques de filtre à air et masques d'alimentation en air.

Classification des masques

Série N: pas de limite de temps pour la protection des particules en suspension non huileuses

Série R: protection des particules en suspension non huileuses et des particules en suspension en sueur pendant huit heures

Série P: protection contre les particules en suspension non huileuses et les particules en suspension transpirantes sans limite de temps

Lorsque le support de certaines particules est huileux et que ces substances sont attachées au non-tissé électrostatique, cela réduit la propriété électrique et permet à la fine poussière de pénétrer. But de la poussière. Ainsi, chaque série est divisée en 3 niveaux: 95%, 99%, 99,97% (c'est-à-dire 95, 99, 100 pour faire court), il y a donc 9 catégories de médias filtrants.