Bloc de couteaux en bois de bambou avec 16 emplacements

SKU: ST-BSB-013
Les couteaux ne glissent pas et ne pointent pas même si le tiroir est claqué - ne vous inquiétez plus des couteaux tirant à l’arrière de votre bloc de couteaux en bois de bambou pour 16 couteaux.

Produit de détail

Les couteaux ne glissent pas et ne pointent pas même si le tiroir est claqué - ne vous inquiétez plus des couteaux tirant à l’arrière de votre bloc de couteaux en bois de bambou pour 16 couteaux.

1-overview.1

Matériel

Bambou 100% naturel

Couleur

couleur naturelle du bambou

Taille

personnalisé

Logo

brûlé ou laser

MOQ

500pcs

OEM

acceptable

Délai de mise en œuvre

30-45 jours

Temps d'échantillonnage

7 jours

Modalités de paiement

Dépôt de 30% T / T à l'avance et paiement du solde sur copie de B / L ou L / C à vue, Western Union

Emballage

personnalisé

Échantillon

1. Des échantillons gratuits sont disponibles si nous avons en stock, mais les frais de courrier doivent être collectés.

2. S'il vous plaît, laissez-nous seulement savoir par courrier A / C, tels que DHL / UPS / TNT / FedEx.

3. Si nous avons besoin d'un échantillon de charge pour un nouvel article, ce coût peut vous rembourser après bon de commande.

Peut contenir un large assortiment de couteaux (non inclus) - Jusqu'à 12 couteaux PLUS un aiguiseur! Bien testé avec de nombreuses marques de couteaux.

Récupération facile des couteaux - Les fentes taillées rendent la récupération de vos couteaux à steak simple et efficace. Les couteaux plus grands sont répartis de manière à ce que même les couteaux à manche plus grand disposent d'un espace de rangement suffisant.

Bambou écologique de haute qualité avec un excellent savoir-faire - les fentes sont uniformes et sans éclats ni éclats.

Bamboo wooden knife block for 16 knives

Besoin de plus d'espace de travail? Ou vos gros couteaux en bois bloquent-ils actuellement le risque d'entrer? Nous sommes là pour aider à sauver les doigts et à organiser!

Tout organisateur de couteaux ne résoudra pas tous vos problèmes. De nombreuses conceptions peuvent laisser vos lames de couteau ressortir des blocs à leur point ou tirer vers l'arrière lorsque vous fermez votre tiroir. Cela constitue non seulement un danger pour vous et votre tiroir, mais cela peut ternir vos couteaux avec le temps! Pas exactement ce que nous recherchons dans un bloc à couteaux…

Heureusement, Simtexhouseware a tenu compte de tous ces éléments lors de la conception de son bloc de couteaux dans le tiroir!

3-Wooden knives storage organizer

Après une recherche et un développement approfondis pour répondre aux souhaits des clients dans un grand porte-couteaux en bois, il est également important de se concentrer sur le savoir-faire du bloc-couteaux. Chaque bloc de couteaux Noble home & chef est construit à la main afin de vous présenter un organiseur de couteaux de qualité, élégant et digne de votre maison.

Large wooden knives block

FAQ

1.Question:

Le bambou est-il imperméable? Est-ce que ça va absorber l'humidité si je lave le bloc-couteaux ou si mes couteaux sont encore humides de lavage?

Réponse:

N'hésitez pas à laver les couteaux et à les placer dans le bloc à couteaux; il ne va pas absorber l'eau ou faire des dégâts! Le bloc de couteaux entier est scellé avec une laque résistante à l'eau (approuvée par la FDA). Vous pouvez également nettoyer le bloc-couteaux avec de l'eau et du savon, mais nous vous conseillons de ne pas le mettre au lave-vaisselle.

2.Question:

Y a-t-il assez d'espace pour que les doigts puissent saisir facilement les couteaux?

Réponse:

Absolument. Les grands couteaux ont beaucoup d'espacement entre les poignées et nous avons personnalisé les fentes pour les couteaux à steak afin de pouvoir recevoir des poignées plus longues et d'avoir suffisamment d'espace pour saisir la poignée. Les blocs de couteaux Noble Home et Chef sont conçus et testés pour fonctionner du mieux possible, ce qui inclut la récupération des couteaux en toute simplicité!


Hot Tags: bloc de couteaux en bois de bambou avec 16 emplacements, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros

Enquête

You Might Also Like