Analyse de la tendance du développement des équipements de cuisine en Chine

- May 06, 2019-

Les perspectives du marché pour les équipements de cuisine ont toujours été favorisées par le secteur en raison du large éventail d'applications, allant des particuliers aux familles en passant par les restaurants, les hôtels, les écoles, etc. En matière de régime alimentaire, on utilise du matériel de cuisine. Selon des statistiques incomplètes, il existe plus de 1 000 fabricants d'ustensiles de cuisine commerciaux en Chine, mais moins d'une centaine d'entreprises de production à grande échelle jouissent d'une certaine compétitivité. Le reste est constitué de petites usines d’assemblage d’ustensiles de cuisine, de fonderies, etc. Inachevé. Ces petites et microentreprises doivent de toute urgence transformer et améliorer leur compétitivité de base. Quelles tendances suivra le marché des futurs équipements de cuisine? Face à ces tendances, quels préparatifs les entreprises doivent-elles préparer? Ce qui suit est un petit appareil de cuisine auquel vous devez répondre

Selon les informations pertinentes, de nombreux produits actuels d’équipement de cuisine consomment beaucoup d’énergie, notamment: chauffe-eau, cuisinières à gaz, Yuba, climatiseurs, etc. De nombreux facteurs importants à prendre en compte par les consommateurs sont la protection de l’environnement, et les économies d’énergie actuelles et la protection de l’environnement sont devenues une consommation. La performance qui concerne le plus le marché. L'État encourage également la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement. Par conséquent, la tendance actuelle en matière de développement de l’industrie des équipements de cuisine évolue progressivement vers des économies d’énergie, une conversion de fréquence, une intelligence et une gamme haut de gamme.

Tout d'abord, économie d'énergie

À l'aube du XXIe siècle, la société tout entière promeut la protection de l'environnement, les économies d'énergie et la réduction des émissions, à faible émission de carbone, et le secteur des équipements de cuisine ne fait pas exception. Certaines personnes ont demandé comment l'équipement de cuisine était lié à la conservation de l'énergie et à la protection de l'environnement. En fait, c'est aussi un endroit que beaucoup de gens ignorent. Par exemple, si nous utilisons le réchaud de cuisson le plus couramment utilisé, selon les statistiques, les émissions de carbone d'un réchaud équivalent à une journée. Les émissions de carbone d'une voiture pendant six jours. De la sécurité environnementale grand environnement, des économies d'énergie et de la réduction des émissions, l'industrie des équipements de cuisine devrait rapidement réguler les émissions de carbone pour limiter, ce sera la tendance future du développement des équipements de cuisine!

Deuxièmement, la conversion de fréquence

Actuellement, en termes de technologie de conversion de fréquence, il s’agit d’une science et d’une technologie relativement novatrices et émergentes. Sa technologie d'économie d'énergie parfaite peut utiliser efficacement l'énergie électrique et utiliser pleinement l'énergie électrique. Sa technologie est appliquée aux climatiseurs à inverseur, aux machines à laver à inverseur, etc. S'il est appliqué à l'avenir dans les équipements de cuisine, il fera inévitablement sensation dans le secteur et deviendra un nouveau cheval noir.