Décoration de produits de salle de bains

- Jun 03, 2019-

Le seuil est un niveau qui empêche l'eau de déborder de la salle de bain. Sa conception et ses points de construction sont les suivants: 1. La surface supérieure du seuil doit être inclinée vers l’intérieur de la salle de bain afin que l’eau puisse glisser doucement vers l’intérieur de la salle de bain; 2. Le seuil doit avoir la même largeur que le cadre de la porte. Et le cadre de la porte doit avoir la même épaisseur que le mur, de sorte que les carreaux de sol ne soient pas trop gros pour entrer et sortir, et que les chances de créer une rupture soient relativement réduites.

sturdy bamboo stool(001)

Sol imperméable

Il existe de nombreux types de matériaux imperméables, et les produits hydrofuges sont plus couramment utilisés. Lors de la pose de la couche imperméable, celle-ci doit être posée à environ 20 cm au-dessus du mur, du moins pas en dessous de la hauteur du seuil. Lorsque le plancher a un tuyau réservé, la couche imperméable doit également entourer le tuyau réservé. Une fois que le sol est imperméable et sec, il doit être immédiatement mis à la terre avec du mortier de ciment ou des mesures de protection pour éviter d’endommager la couche imperméable.

Essentiel de pose de carrelage

1. Avoir environ un pour cent de la pente de la décharge, et la pente fait face au drain de plancher;

2. Les joints des carreaux de sol doivent avoir la même épaisseur et les joints des briques doivent être alignés.

3. Lorsque le mur avant de la baignoire est carrelé, les carreaux de sol doivent d'abord être fixés au bas du mur, puis les briques doivent être fixées pour éviter les bris.

Table de lavage

Pour laver le comptoir, choisissez "Tout le corps" (c’est-à-dire que le matériau de surface du comptoir et la composition et la couleur du matériau intérieur sont les mêmes). Il est interdit de choisir un comptoir avec une seule surface de la coque en plastique, car le comptoir avec uniquement la coque en caoutchouc de surface ne peut pas être réparé une fois endommagé. (Pour vérifier si le dessus de la table est "corps entier", vous pouvez utiliser la lumière pour éclairer de l'arrière et la table transmettant la lumière est la table "corps entier"). De plus, le joint entre le comptoir et le lavabo doit être rempli avec un coulis pour empêcher l'eau de s'écouler du joint.