Meilleure cuisine, meilleure vie

- Jul 26, 2019-

DO: Assurez-vous qu'il y a assez de lumière

Cuire un repas comporte de nombreux éléments visuels: découper les ingrédients, les mesurer, lire la température du poêle. La dernière chose que vous voulez, c'est d'essayer ces techniques tout en plissant les yeux pour plus de lumière. Pour cette raison, l'éclairage de la cuisine est une occasion où plus est vraiment plus.

Essayez de vous imaginer en train de travailler dans l'espace tout en cherchant à savoir où ajouter de la lumière. Bien sûr, vous aurez envie d'inclure de la lumière près du poêle, près de l'évier et sur un îlot de cuisine. Tenez également compte de vos préférences personnelles, telles que l'endroit où vous ferez la majeure partie de votre préparation d'ingrédients ou si vous avez de la place pour une salle à manger. Si vous le pouvez, envisagez d’ajouter des options telles que l’éclairage sous les armoires pour rendre la pièce un peu plus lumineuse.

NE PAS FAIRE: jouez trop fort

Le retour sur investissement, ou le montant des fonds propres que vous retirez d’une amélioration lorsque vous vendez votre maison, est un sujet commun parmi ceux qui envisagent un remodelage de la cuisine. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi quand on songe à la fréquence à laquelle les acheteurs placent une cuisine mise à jour au premier rang de leurs priorités. Malheureusement, cette concentration intense amène souvent les propriétaires à se contenter de modèles à l'emporte-pièce. Nous pensons que choisir un juste milieu et ajouter un peu de personnalité aidera votre produit fini à se démarquer de la foule.


1.jpg

Pour ceux qui pensent rester un certain temps chez eux, le ciel est la limite. Choisissez une île colorée ou un sol en carrelage à motifs pour insuffler un peu de votre personnalité à l'espace. Ceux qui entendent se lancer sur le marché immobilier dans quelques années peuvent toujours ajouter un intérêt visuel à leurs accessoires. Pensez à ajouter des appareils d'éclairage audacieux, des tapis à motifs ou à l'aide de meubles tendance pour que votre cuisine se sente comme à la maison.

Remodeler une cuisine peut sembler une tâche accablante. Comme il s'agit souvent de l'une des pièces les plus utilisées de la maison et de l'un des éléments les plus recherchés en termes de potentiel de revente, il peut sembler que chaque détail doit être parfait. Avec un peu de planification, vous pouvez vous assurer que votre vision de l'espace se concrétise. Utilisez nos conseils comme guide pour commencer votre séance de remue-méninges et consultez-les au besoin. Ils vous aideront à créer le cadre nécessaire à la réussite du produit fini.

Que pensez-vous de ces conseils de remodelage de la cuisine? Avez-vous des vôtres à ajouter? Partagez-les avec nous dans les commentaires!


2 (2).jpg