Spécification de conception de cuisine commerciale

- May 03, 2019-

1, lors de la conception d’une cuisine commerciale, il attache une grande importance à la fonction de la cuisine. La cuisine moyenne représente 20 % de la salle à manger et ne peut être inférieure à 10 %.

2, la conception de cuisine devrait examiner que le processus est raisonnable, commode et pratique, travail économisant.

3, la ventilation de cuisine devrait envisager l’échappement de la cuisinière, la ventilation de la cuisine, l’aide du conduit de fumée et coude.

La conception de cuisines commerciales est très importante pour les entreprises et les hôtels. La chose la plus importante pour la conception de cuisine commerciale est sa fonctionnalité. La fonction importante est la ventilation. Dans la conception de cuisine commerciale, la ventilation est essentielle, et la circulation de l’air de la cuisine doit être maintenue. La température est appropriée, car la cuisine est utilisée fréquemment et les chinois des fumées de cuisson sont larges, pour la ventilation est la principale garantie.