Hôtel, Cafétéria, Restaurant Cuisine Points Fumée

- Apr 22, 2019-

1.La structure du système d'échappement de la cuisine

Le système d'évacuation des fumées de la cuisine est principalement composé d'une hotte aspirante, d'un tuyau d'évacuation des fumées, d'un purificateur de noir de fumée, d'un ventilateur d'évacuation des fumées (comprenant une unité de purification à trois et un) et d'un dispositif d'alimentation en air de la cuisine.

Le type et le mode de fonctionnement de l'épurateur de noir de fumée peuvent être sélectionnés en fonction de la situation réelle. Avant l'installation du purificateur de suie, il est préférable de prendre en compte les paramètres de fonctionnement réels des différentes parties du système d'échappement, y compris l'aide au fonctionnement et le volume d'échappement. S'il s'agit d'un nouveau projet, le concepteur doit pleinement prendre en compte l'impact de l'installation de l'épurateur de noir de fumée sur le système d'échappement. S'il s'agit d'un projet de modernisation, le système d'échappement doit être recalculé lors de l'installation de l'épurateur de noir de fumée. Si nécessaire, l’ensemble doit être constitué de la hotte, du tuyau d’échappement et de l’alimentation en air de la cuisine servant à remplacer le ventilateur d’extraction.

2 Volume d'air évacué de la cuisine

La quantité d'air évacué est déterminée en fonction de la taille de la cuisine, du nombre de poêles à bois, de la taille de la hotte, de la taille du tuyau et de la quantité de polluants émis.