Comment choisir les produits de salle de bain

- May 24, 2019-

Les quatre astuces pour l’achat de produits sanitaires proposées par l’industrie aux consommateurs ordinaires sont "un regard, deux touches, trois écoutes, quatre ratios". Bien que très simple, il n’est pas facile à utiliser. Voyons comment le faire:

1, Regardez, choisissez d’observer la réflexion de la surface des produits de la salle de bain du côté sous une lumière vive. Il n'y a pas ou peu d'ampoules et de piqûres à la surface. Les produits à haute luminosité utilisent des matériaux vitrés de haute qualité et un très bon processus de vitrage, qui réfléchit la lumière et a un bon effet visuel.

2, Touch, peut être doucement frotté sur la surface, très lisse et très bien aussi. Vous pouvez également toucher le dos et sentir le léger frottement de «shasha».

bamboo appetizer tray(001)

3, Écoutez, vous pouvez taper la surface de la céramique avec votre main, le son du bon matériau céramique est plus net.

4, le rapport consiste principalement à étudier le taux d'absorption d'eau, plus le taux d'absorption d'eau est bas, mieux c'est. Les produits céramiques ont une certaine capacité d'absorption et de pénétration dans l'eau. Si de l'eau est aspirée dans la céramique, celle-ci aura une certaine dilatation, ce qui provoquera facilement la fissuration de la surface vitrée de la surface de la céramique en raison de la dilatation.

5, jugez la qualité de la salle de bain, choisissez le matériel de salle de bain qui vous convient. Les matériaux sont les principaux facteurs affectant la qualité des appareils sanitaires. Différents matériaux donnent finalement des résultats de qualité et des prix différents. Il existe différents types de panneaux de salle de bain, et différents types de panneaux de salle de bains ont leurs propres avantages, et la qualité des panneaux de salle de bains affectera directement l'utilisation future. Lorsque vous choisissez un panneau de salle de bain, en plus de choisir le style en fonction du style de la maison et de vos propres préférences, veillez à reconnaître les caractéristiques du matériau afin que vous puissiez trouver le panneau qui vous convient. Dans le même temps, la protection de l'environnement doit atteindre le standard E1.

6, le style de conception détermine un certain effet visuel. Le style de conception de la salle de bain doit être cohérent avec celui de la famille, en particulier le style de la partie liée au restaurant, au salon, etc., doit être cohérent. Plus précisément, il est nécessaire de se fondre dans le restaurant, le salon, etc. en termes de couleur, de matériaux et de style. Par exemple, si la couleur de toute la famille est principalement chaude, la couleur de toute la cuisine devrait également être chaude. En termes de style, si le style général est décontracté et vivant, le style de la cuisine peut être relativement flexible, et la ligne et la surface peuvent être plus flexibles. Quelques changements.