Comment classer les ustensiles de cuisine

- Apr 03, 2019-

Il y a deux méthodes de classification

1, selon l'utilisation des points, peut être divisé en ustensiles de cuisine commerciaux et ustensiles de cuisine domestiques.

Les ustensiles de cuisine commerciaux conviennent aux gros équipements de cuisine tels que les hôtels et les restaurants.

Les ustensiles de cuisine sont généralement utilisés à la maison.

2, selon le but des points, peuvent être divisés en cinq catégories.

La première catégorie comprend les ustensiles de stockage, qui sont divisés en deux parties: le stockage des aliments et le stockage des ustensiles. Le stockage des aliments est divisé en stockage réfrigéré et stockage non froid, ce qui est réalisé dans les réfrigérateurs, les réfrigérateurs, etc. dans la cuisine. Le stockage des ustensiles est un espace de stockage pour la vaisselle, les ustensiles de cuisine, les ustensiles, etc. Les ustensiles de rangement sont complétés par diverses armoires de base, armoires murales, armoires de coin, armoires décoratives multifonctionnelles, etc.

La deuxième catégorie comprend les appareils de lavage, y compris les systèmes d'alimentation en eau chaude et froide, les équipements de drainage, les lavabos, les lavabos, etc. comme des armoires de désinfection et des déchiqueteurs de déchets alimentaires devraient être fournis.

La troisième catégorie comprend le matériel de conditionnement, qui comprend principalement les comptoirs de conditionnement, la finition, la coupe des légumes, les ingrédients, ainsi que des outils et des ustensiles de préparation. Avec les progrès de la technologie, le nombre de découpeuses d'aliments, de presses à jus et d'outils de modulation pour les cuisines domestiques augmente également.

La quatrième catégorie comprend les ustensiles de cuisine, principalement les cuisinières, les cuisinières et les outils et ustensiles de cuisine connexes. Avec les progrès de la révolution de la cuisine, les cuiseurs à riz. Des tables de cuisson à induction haute fréquence, des fours à micro-ondes et des fours à micro-ondes ont également commencé à entrer dans la maison.

La cinquième catégorie concerne les ustensiles de restauration, qui comprennent principalement les meubles du restaurant et les ustensiles et ustensiles au moment des repas.