Comment garder le matériel de cuisine propre et hygiénique

- Apr 11, 2019-

Tout d’abord, le réfrigérateur est essentiel dans la cuisine. Lors de l'utilisation du réfrigérateur, vous devez vous rappeler de nettoyer régulièrement l'intérieur et l'extérieur du réfrigérateur pour maintenir la propreté. Retirez également régulièrement le contenu du réfrigérateur pour le givrage. N'utilisez pas d'objets durs pour frapper. réfrigérateur. Lorsque vous congelez des aliments, les aliments crus et cuits doivent être séparés. Ne mettez pas les choses sujettes à la corrosion dans le réfrigérateur. Les aliments gâtés doivent être sortis à temps pour éviter les odeurs dans le réfrigérateur; ne mettez pas les aliments chauds dans le réfrigérateur; observez toujours le réfrigérateur. Température; généralement, la porte du réfrigérateur doit être fermée; constaté que, en plus de la défaillance du réfrigérateur, il est nécessaire de trouver un professionnel pour réparer et voir.

De nos jours, la vie des gens est bonne et la tentation de la nourriture est imparable. Par conséquent, les hachoirs à viande, les trémies et les flocons sont également installés dans les grands hôtels et les cuisines commerciales.

La cuisson au poêle est un élément essentiel dans la cuisine! Cependant, l'hygiène est aussi une priorité absolue. Le brûleur doit être nettoyé tous les jours pour s’assurer qu’il ne peut pas être graissé. Ne jetez pas de débris dans ou hors du brûleur pour vous assurer que l'huile et le gaz internes ne sont pas obstrués et que l'eau externe est évacuée. Le réservoir d'eau chaude du brûleur doit être nettoyé tous les jours. Ne mettez pas de débris; le réservoir d'eau sur le brûleur doit être nettoyé à tout moment pour garder l'eau propre; le tuyau de sortie du brûleur ne doit pas être tapoté avec une poignée de cuillères pour que les gens puissent sortir de l'eau. En cas de dommage ou d'obstruction du brûleur, le service technique doit en être immédiatement informé afin d'éviter tout danger; lorsque le poêle est enlevé, l'interrupteur à essence ou au diesel doit être fermé à temps pour éviter les fuites. Ne rincez pas le circuit du poêle avec de l'eau à tout moment. ne frappez pas le poêle avec des objets durs pour éviter tout endommagement et nettoyez régulièrement les passages d’air du brûleur pour éviter tout risque de blocage du conduit d’air.

Après que le congélateur et les desserts soient fermés chaque jour, ne soyez pas paresseux, nettoyez le poêle et le four principal; fermez la valve, nettoyez le seau à bouillie, la cuillère à eau, la cuillère à main; toutes sortes de boîtes de fond de porridge doivent être nettoyées ou remplacées, abaissez le réfrigérateur pour éviter les odeurs; nettoyer le seau de grande taille, goûter les nouilles, la généreuse boîte à nourriture utilisée tous les jours, etc. une fois le mélangeur épuisé, nettoyez-le sur place, pas le sucre, le sucre en poudre, la gélatine de poisson, etc. passer la bouche, presser les sacs et autres choses à garder propre et ranger, pour ne pas perdre; le réfrigérateur dédié à vos stands doit être nettoyé tous les jours, ne peut pas avoir de choses collantes telles que de l'eau sucrée; seau à gâteau, batteur à oeufs après nettoyage À placer sur l'étagère.