Considérations de conception de cuisine

- Apr 15, 2019-

La conception et l’équipement de la salle pour lave-vaisselle peuvent efficacement réduire les dommages de la vaisselle et assurer la qualité du lavage de la vaisselle et l’hygiène dans l’entreprise de restauration !

1, la salle de lavage doit être tout près du restaurant, cuisine et nous nous efforçons d’être sur le même plan que le restaurant. L’emplacement de la pièce pour lave-vaisselle se trouve à proximité de la salle à manger et la cuisine, ce qui facilite la passer sales coutellerie et ustensiles de cuisine. La salle de lavage est maintenue au même étage que le restaurant, principalement pour réduire l’intensité de travail du personnel qui transportent les arts de la table. Bien sûr, après un événement culinaire à grande échelle, la voiture-restaurant pousse l’art de la table, qui est aussi une condition sine qua non.

2, le lave-vaisselle doit avoir des installations de désinfection fiable. Le lave-vaisselle n’est pas seulement responsable de nettoyer la vaisselle et des ustensiles de cuisine, mais également pour la désinfection d’abord laver la vaisselle. Dans la salle de lave-vaisselle où la vaisselle est lavée à la main, des installations de désinfection spécial ammener après lavage selon les conditions spécifiques des conditions de l’énergie et de l’emplacement de l’hôtel. Après désinfection, essuyer la vaisselle avec un chiffon propre pour une utilisation dans les restaurants et cuisines.

3, l’effet de lavage et de séchage de la vaisselle salle devrait être bon. Si elle est mise en place, installation avancée nettoyage, la désinfection dans le lave-vaisselle du lave-vaisselle ou lavage des mains, le lave-vaisselle stérilisé à la vapeur va générer vapeur d’eau, l’air chaud et vapeur pendant l’opération de lavage. Si ces gaz n’est pas sucée dans le temps, il va non seulement affecter le fonctionnement du lave-vaisselle, mais aussi causer l’eau dans la vaisselle lavée et séchée même pour réapparaître et débit sera de retour pour le restaurant et la cuisine, polluer le milieu environnant. Par conséquent, la conception efficace doit être adaptée pour efficacement résoudre le problème de l’aération et de ventilation dans la salle de lavage et de créer un bon environnement.