La cuisinière à gaz Kitchen Fire doit être utilisée avec précaution

- Apr 05, 2019-

La cuisine est au centre de la prévention des incendies à domicile et la cuisine quotidienne avec des flammes nues est dans la cuisine. En outre, la cuisine est également l’endroit où placer le combustible, l’huile de cuisson et le gaz. Par conséquent, le placement approprié du combustible et l'utilisation prudente des cuisinières à gaz faciliteront non seulement votre vie, mais préviendront également les incendies et garantiront la sécurité de la famille.

Autour du poêle

N'empilez pas de débris, tels que des vieux papiers ou d'autres matériaux inflammables, autour du poêle. Le poêle doit être nettoyé fréquemment pour éviter toute accumulation de graisse.

Hotte de cuisine

Lors de l'utilisation de la hotte de cuisinière, la cuisinière ne doit pas être sèche, évitant ainsi une chaleur excessive dans la hotte de cuisinière, des dommages aux pièces et même de l'huile dans la veilleuse. Les professionnels doivent être invités à nettoyer la hotte de cuisinière pour éviter que de l'huile et de l'eau ne pénètrent dans le circuit et ne provoquent un court-circuit. Ne nettoyez pas la hotte avec des liquides inflammables.

Gaz

Il devrait être installé par un service professionnel afin de maintenir l’air autour du gaz. Il est interdit de mélanger du gaz ou du gaz liquéfié avec des cuiseurs à riz, à induction, à alcool, à charbon, etc.