Petits tabous dans l'utilisation des ustensiles de cuisine

- May 09, 2019-

Le lieu le plus chaud de la maison, devinez où il se trouve, pas la chambre à coucher, mais la cuisine. Parce qu'il est plein de l'amour de l'amoureux pour cuisiner. Les fonctions et les fonctions de divers types d’ustensiles de cuisine dans les équipements de cuisine sont différentes et nous devrions les utiliser de manière scientifique et standard. Sinon, il y aura un préjudice si ce n'est pas normalisé pendant une longue période. Ce qui suit est un petit tabou concernant l’utilisation des ustensiles de cuisine par le purificateur de fumée. Partagez-le pour tout le monde.

une. Évitez d'utiliser toutes sortes de porcelaine colorée, de couleur et autres vinaigrettes en porcelaine pigmentée. La moitié de l'assaisonnement est mieux servie dans un bocal en verre. Parce que tous les types de pigments, tels que la couleur et la couleur, contiennent du benzène, du plomb et d’autres cancérogènes pathogènes. Très nocif pour le corps humain. Et avec la décomposition et le vieillissement des pigments de couleur sur la porcelaine, les substances nocives dans les pigments vont polluer les aliments contenus dans la porcelaine, ce qui est également très nocif pour le corps humain.

b. Le matériau utilisé pour la planche à découper est également très particulier. La planche à découper ne doit pas être faite de bois de cèdre ou de bois odorant. Parce que l'ébène contient des substances odorantes et toxiques, le goût de la vaisselle est non seulement contaminé, mais provoque également des effets indésirables tels que des vomissements et des vertiges après avoir consommé les aliments. Une hospitalisation sérieuse est également nécessaire. Par conséquent, le bois préféré pour les planches à découper domestiques est le bouleau ou le ginkgo.

c. La cuisson des haricots mungo est également très particulière. Les haricots mungo ne sont pas cuits dans un wok. Pourquoi est-ce? En raison des tanins contenus dans les haricots mungo, des tanins de fer noir se forment lorsqu'ils sont exposés à des conditions de cuisson à température élevée, ce qui rend la soupe de haricots verts noire, a une odeur particulière et est nocive pour le corps humain.

ré. Évitez d'utiliser des casseroles en aluminium ou des produits en aluminium pour contenir des aliments. À l'heure actuelle, les produits en aluminium font partie des ustensiles de cuisine éliminés. Principalement parce que les produits en aluminium sont très résistants à la corrosion. Lorsqu'une base faible telle qu'un acide faible est rencontrée, une réaction chimique se produit pour former un composé spécial. Par conséquent, les aliments, le vin de cuisine, etc. ne sont pas placés dans des produits en aluminium du jour au lendemain, il est préférable de ne pas utiliser de vaisselle en aluminium.