Armoire à riz à la vapeur, Maintenance

- Apr 26, 2019-

Lors du chauffage à l'électricité, le réservoir d'eau doit être rempli d'eau. Ne manquez pas d’eau pour éviter de brûler l’appareil.

Deuxièmement, cuire à la vapeur la boîte à riz, nettoyer régulièrement le réservoir d’eau, le tuyau de chauffage, mais ne pas utiliser de pelle en métal dur pour gratter la surface, remplacement en temps voulu du réservoir d’eau.

Troisièmement, vérifiez régulièrement la ligne pour éviter le vieillissement du circuit. Si la ligne doit être remplacée, elle doit l'être pour que l'utilisation du cuiseur à riz puisse être utilisée en toute sécurité.

Pour l’hygiène alimentaire et la santé du personnel de cuisine, le système de désenfumage est indispensable dans chaque cuisine. Il y a des hottes, des purificateurs de noir de fumée, des ventilateurs et des tuyaux. L'installation doit être basée sur la quantité de gaz et la surface et le calcul doit être plus grand que la surface de l'équipement à gaz pour garantir la qualité de l'air.

Cuisine chinoise: La quantité de chaleur et de fumée évacuées par la cuisson est généralement importante, de même que la quantité d'air évacué. Par conséquent, il est nécessaire d'utiliser un équipement qui évacue la fumée et purifie mieux, sinon la fumée d'huile remplira toute la salle de travail et affectera le travail du chef.