Suggestions pour décorer la cuisine

- Jul 24, 2019-

NE PAS FAIRE: Négliger votre budget

Cela est vrai pour tous les projets de rénovation, mais c'est particulièrement important en ce qui concerne les cuisines. Le remodelage moyen coûte des milliers de dollars, vous devez donc vous assurer de dépenser votre argent judicieusement. Lorsque vous concevez votre espace idéal, créez deux listes: une liste des éléments indispensables et une liste de souhaits. Fixez ensuite un prix pour chacun des projets souhaités et comparez-les à votre budget. Les listes vous donneront une idée plus claire de l'endroit où investir l'essentiel de votre argent et où vous pouvez essayer d'économiser.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rendre votre rénovation plus abordable. Pensez à refaire les armoires plutôt que de les remplacer complètement ou d'acheter votre paquet d'appareils auprès d'un fournisseur en gros. Si vous travaillez avec un budget vraiment limité, il suffit souvent de remplacer les poignées de tiroir et les accessoires pour donner à la pièce un aspect nouveau.


FAIRE: Portez une attention particulière à la mise en page

La mise en page est un élément crucial d’un remodelage de la cuisine, mais c’est l’un des plus négligés. Peu importe la beauté de votre nouveau réfrigérateur si vous ne parvenez pas à l'ouvrir complètement car votre comptoir vous gêne. Pour que votre nouvel espace fonctionne comme prévu, faites appel à un entrepreneur qui vous aidera à établir un aménagement fonctionnel.

Toutefois, si vous vous lancez dans la voie du bricolage - ou même si vous avez juste besoin d'un peu de réconfort -, nous vous recommandons de prévisualiser la mise en page avant de vous engager pour tout achat. Pour ce faire, collectez les mesures de tous les éléments de conception que vous souhaitez inclure dans l'espace. Ensuite, définissez une longueur de chaîne correspondante pour vous donner une idée de la place que chaque élément occupera. Lorsque vous envisagez l’assemblage de chaque élément, veillez à prévoir un espace supplémentaire pour les allées.


NE PAS FAIRE: Oubliez le stockage

Les cuisines sont souvent l’un des espaces les plus surchargés d’une maison. Entre le matériel de cuisine et le stockage des aliments, les propriétaires s'aperçoivent souvent qu'ils ne disposent pas de suffisamment d'espace pour stocker ce dont ils ont besoin. Si vous dépensez de l'argent pour un remodelage, assurez-vous d'inclure des options de stockage fonctionnelles et élégantes.

Lorsque vous entreprenez cette tâche, la première chose à faire est de faire le point sur votre inventaire actuel. Soyez honnête avec vous-même sur les articles que vous voulez avoir sous la main et sur ceux que vous n'utilisez que pour des occasions spéciales. Ensuite, réfléchissez aux différentes options pour stocker ces éléments aussi efficacement que possible. Par exemple, vous pouvez inclure une armoire pour casseroles et poêles à côté du poêle ou un garde-manger qui permettra d’accéder facilement aux collations après l’école.

With bamboo kitchen

Passer au vert

Réduire votre empreinte carbone avec des meubles de cuisine construits à partir de ressources renouvelables est une direction que prennent beaucoup de propriétaires. Cette méthode de rénovation domiciliaire respectueuse de l'environnement a créé un changement populaire vers l'utilisation de tables de travail durables en bambou. Ces surfaces de style bloc de boucherie peuvent être adaptées à vos comptoirs ou à vos tables et sont 100% écologiques et attrayantes.

Armoires Contemporaines

De nombreux propriétaires s'éloignent des armoires traditionnelles pour adopter des conceptions modernes minimalistes qui utilisent des loquets tactiles, des surfaces en aluminium ou en bambou et du verre. Ces armoires réduisent le besoin en matériel et sont disponibles dans une grande variété de styles.

Appareils efficaces

Les appareils permettant de gagner du temps deviennent de plus en plus populaires dans de nombreuses cuisines. Celles-ci incluent des tables de cuisson à induction qui chauffent et refroidissent beaucoup plus rapidement, créant des surfaces plus sûres sans avoir à attendre aussi longtemps avant de commencer leur travail. Un four à convection peut également aider à cuire les aliments plus rapidement, en réduisant le temps de cuisson.

Éclairage de cuisine

L'éclairage est une partie importante de toute cuisine, mais vous ne devez pas nécessairement être ennuyé. Envisagez plutôt des options d’éclairage intelligentes, des tâches spéciales ou même l’éclairage des meubles pour éliminer les ombres et donner à votre cuisine une apparence chaleureuse et attrayante.

Garde-manger Walk-In

Si vous avez besoin de plus d'espace de stockage pour les produits secs, les canettes et le surplus de cuisson, vous pouvez toujours installer un garde-manger plus spacieux. Ajout très recherché, vous pourrez libérer de l’espace et disposer d’une cuisine plus propre et mieux organisée.

Haute technologie

Les cuisines ont récemment commencé à rattraper les progrès technologiques et l'électronique devient de plus en plus populaire en tant que fonctions incorporées dans divers appareils. La cuisine sans fil est une tendance croissante, de même que la mise en place de systèmes de sonorisation muraux et de téléviseurs dans les cuisines.

Fashion bamboo kitchen