Quelles sont les causes de l'usure du ventilateur d'échappement de l'équipement de cuisine

- Apr 09, 2019-

Les composants centraux du ventilateur d'extraction: roue, roulement, moteur, moteur, facile à brûler, ou manque de phase, ou surcharge, la roue est usée pendant longtemps, raison de l'usure des roulements aujourd'hui:

Les manchons de serrage sont appariés de manière fixe aux logements de roulement des deux côtés de la roue. Si ce n'est pas fixé, il est facile de vibrer.

Pour vérifier l’axe de la roue et l’accouplement du roulement, la roue tourne normalement.

Les raisons de l'usure grave du roulement sont les suivantes:

(1) Le roulement n'est pas installé conformément au procédé d'installation correct. Par exemple, le roulement est transmis par la bague extérieure du roulement, de sorte que le corps de roulement et le problème de roulement provoquent de petites piqûres. En fonctionnement, outre les bruits anormaux, le roulement est prématuré. abrasion.

(2) Lorsque le roulement à billes de poussée et le roulement à billes de poussée bidirectionnel sont installés, le roulement n'est pas pré-serré et le jeu du roulement est important. Lorsque le roulement tourne, en raison de la force centrifuge, la bille d'acier est forcée de courir dans la direction tangentielle du bord du chemin de roulement. Pour que le chemin de roulement de butée s'use prématurément.

(3) Lorsque le roulement est installé dans un trou creux avec une ovalisation et une conicité, le roulement est déformé. Ou, lorsque le roulement est monté sur un tourillon ovale et conique, le roulement est également déformé.

(4) Lorsque le roulement est installé, la bague extérieure du roulement et le trou de la boîte tombent dans les petites particules métalliques, ou la bague intérieure et l'arbre sont largués dans de petites particules métalliques pour déformer le roulement.

(5) L'axe médian du trou creux de la bague extérieure du roulement est incliné par rapport à l'axe de l'arbre de la bague intérieure du roulement, de sorte que le roulement produit un type de chaleur différent pendant le fonctionnement ou la chaleur c'est trop vite.

Ce qui précède est la cause de l'usure des roulements. Il est recommandé à l'utilisateur d'entretenir régulièrement le ventilateur d'extraction et de prolonger sa durée de vie. S'il y a un problème avec les composants principaux du ventilateur d'extraction, il doit être réparé à temps pour trouver les professionnels appropriés.